Tribute to Thrash du 14.09.2023
Préparez-vous à une dose d'adrénaline pure car Tribute to Trash a secoué le Motocultor Festival le 19 août dernier, et nous avons eu la chance d'attraper cette tornade sonore dans la Mystery Machine, le studio de radio Pulse niché dans un van, pour une interview épique que nous sommes ravis de partager avec vous sur les radios Ferarock.
Tribute to Trash, un groupe qui incarne le véritable esprit du thrash metal, est composé de musiciens légendaires de la scène française et internationale :
Stéphane Buriez (Basse/Chant) : Fondateur de Loudblast en 1985 en tant que guitariste/chanteur, il est reconnu comme le parrain du French Death Thrash Metal. En plus de ses talents de guitariste et de chanteur, il a été producteur et chanteur invité sur de nombreux albums. Stéphane Buriez incarne la devise "Battre ou être battu !".
Alexandre Colin-Tocquaine (Guitare/Chant) : Fondateur de Agressor en 1986 en tant que guitariste/chanteur, il est également une icône du French Death Thrash Metal. En tant qu'artiste Ibanez Guitars et membre de groupes tels que E-Force et Bloodthorn, il a laissé sa marque sur la scène musicale. Sa réputation s'étend également à travers ses collaborations en tant qu'invité guitare et chœurs sur divers albums.
Nicklaus Bergen (Guitare/Chant) : Musicien polyvalent ayant joué dans des groupes tels qu'ADX, Vakarm, et actuellement guitariste dans des formations prestigieuses comme Loudblast et bien sûr Tribute to Trash. Nicklaus Bergen est là pour vous botter le cul avec sa guitare électrisante !
Fabien « Speed » Cortiana (Batterie / Chant) : Fondateur des groupes EVIL ONE et THRASHBACK, il a laissé sa marque dans la scène heavy-speed et thrash old school. Avec plusieurs albums et de nombreuses dates européennes à son actif, partageant la scène avec des groupes tels que Death Angel, MOD, Angelus Apatrida, et bien d'autres, il est prêt à vous faire vibrer au rythme du thrash.