Joseph we hate you please die du 19.07.2025
Dans cette interview réalisée dans le cadre de l’émission spéciale enregistrée au festival Art Sonic à Briouze, les radios de l’Amusicale — Ouest Track, Station B, PULSE, Kollectiv’, 666, Radio Sud Manche, Radio Coup de Foudre, Radar, Phénix, Radio Campus Rouen et TST Radio — sont parties à la rencontre des artistes qui font vibrer le festival.
Dans cet épisode, nous recevons Joseph, membre du groupe We Hate You Please Die, formation reconnue pour son univers sonore brut et intense mêlant punk, rock alternatif et énergie scénique explosive. Il revient sur l’identité du groupe, son processus créatif et l’importance du live dans leur démarche artistique.
Une interview sincère et énergique qui plonge au cœur de l’univers du groupe et capture toute l’intensité de leur passage sur la scène d’Art Sonic.